Patients: Comment le traitement des immunothérapie pour la néphropathie lupique est?
Docteur: Afin de traiter la néphropathie lupique, le blocage de la réaction inflammatoire anormale est la première étape. Il peut prévenir les dommages à la suite de reins temporairement. Cependant, le blocage inflammatoire est juste un processus transitoire. Il est impossible pour notre corps à coexister avec les complexes immuns.
Ensuite, nous devons éliminer les complexes immuns pathologiques provoquées par la néphropathie lupique hors du corps. De cette façon, la phytothérapie chinoise a montré son effet unique. Les intégrants efficaces peuvent dégrader les complexes immuns. Ensuite, les complexes immuns dégradées seront échapper de corps avec l'urine. En conséquence, la provocation de la réaction inflammatoire est inhibée évitant ainsi la rechute de lupus néphrétique nouveau.Miraculous New
Treatments for CKD Patients
Natural Treatment to
Reverse CKD without Dialysis
Comme la réaction inflammatoire provoquée par la néphropathie lupique a compromis les tissus et les cellules rénales, nous devons rétablir les reins endommagés pour récupérer la fonction rénale normale. Donc, nous avons besoin de faire usage de la différenciation et le renouvellement des capacités de l'immunothérapie pour restaurer les reins douteux. Immunothérapie sont les cellules les plus primitives dans le corps. Dans cet état, elles peuvent se différencier en de nouvelles cellules pour remplacer les cellules rénales affaiblies de fonction. De cette manière, la fonction rénale sera grandement améliorée. Tous les symptômes causés par la néphropathie lupique peuvent être réduits.
Après les trois étapes ci-dessus, les symptômes cliniques des patients seront soulager évidemment, GFR augmente, le niveau de la créatinine diminue, protéinurie disparaît et ainsi de suite. Comme les thérapies ci-dessus traitent néphropathie lupique de ses causes profondes, les patients ont une reprise fondamentale et éviter la rechute de la maladie.
没有评论:
发表评论