Récemment, un grand nombre de patients patients néphrite particulier chroniques demandent si elle est bonne pour eux de boire de l'alcool. Je tiens à répondre à cette question.
Dans notre corps, l'alcool est métabolisé dans le foie, cependant, ce cours métabolique nuit à votre fonction hépatique. Pendant le processus métabolique, de grandes quantités de coenzeme Ⅰand Ⅱas ainsi que le cytochrome P450 peuvent être consommés, ce qui conduit à la nécrose des cellules du foie, et peu à peu le foie se tourne vers la cirrhose, de sorte que la néphrite chronique peuvent être affectées.
What Are the
Effective Herbs to Increase GFR for Patients with Stage 4 CKD
What Treatments Can
Be Used for Stage 4 CKD Besides Dialysis
Huaxia Nephropathy Research
Institute
Outre le foie, l'alcool a d'autres dangers. L'histoire à long terme de la consommation d'alcool conduit à l'anémie, les dysfonctionnements plaquettaires, et toutes sortes de saignements, malabsorptions de l'intestin et de l'estomac ainsi que l'augmentation de la décharge de vitamines, ce qui va aggraver la maladie de la néphrite chronique.
L'alcool est aussi nuisible à d'autres organes, y compris les reins. L'alcool influe sur l'équilibre de l'azote de l'organisme, augmente la dégradation des protéines ainsi que d'élever le contenu de l'azote d'urée, qui certainement aggraver les charges aux reins. Donc, pour les patients néphrite chronique, boire de l'alcool est unbeneficial à leur rétablissement tenant compte de leurs reins ont déjà un certain degré de dommages-intérêts.
What Are the
Effective Herbs to Increase GFR for Patients with Stage 4 CKD
What Treatments Can
Be Used for Stage 4 CKD Besides Dialysis
Huaxia Nephropathy Research
Institute
Donc, néphrite chronique Les patients ne sont pas conseillé de boire de l'alcool. Donc usquebarugh et la vodka ainsi que d'autres alcools savoureux ne sont pas proposées pour ces patients à boire.
没有评论:
发表评论