2015年8月29日星期六

Immunothérapie pour membraneuse glomérulonéphrite (MN)

Immunothérapie pour membraneuse glomérulonéphrite (MN)
Membraneuse glomérulonéphrite (MN) est une maladie glomérulaire complexe et de nombreux facteurs déterminent son pronostic, telles que le sexe, l'âge, les manifestations cliniques, les complications, etc. Ici, je veux vous présenter un nouveau traitement pour MN --- immunothérapie.

L'immunothérapie est une nouvelle et importante traitement contre les MN. Ensuite, je vais détailler minutieusement cette thérapie.

Prenons d'abord un Overlook générale sur MN. MN a les manifestations cliniques, y compris grande quantité de protéine ou le syndrome néphrotique. Les présentations pathologiques sont présentés par les complexes immuns diffusables sous les cellules épithéliales, et la présentation de la incrassation égale dans la membrane basilaire dans le glomérule.
Rather Than Dialysis What Are the Other Treatment for Kidney Failure
How to Improve 18% GFR for Stage 4 CKD Patients

De façon générale, les patients MN chez les enfants et les femmes ont un pronostic favorable, tandis que pour les patients avec de grandes quantités de protéines, de l'hypertension artérielle, ou avec altération de la fonction rénale, leur pronostic est pas si bon.

Que les patients MN doivent accepter immunothérapie dépend de certaines conditions, y compris le degré de protéinurie, le temps de la durée de la protéinurie, et l'état de la fonction rénale. Il est généralement considéré que si la protéine est plus 3.5g dans les 24 heures et il est compagnée par les dégâts de la fonction rénale, ou une protéine dépasse 8g dans les 24 heures, les patients devraient être donnés l'immunothérapie.

Comme pour le traitement de l'immunothérapie, l'idée générale est que l'utilisation uniquement de glucocorticooid ou hormone est d'aucune utilité. Bien que la combinaison des hormones et cyclophosphamide pourrait aggraver les symptômes cliniques des patients remis.

Caractéristiques immunothérapie pourrait évidemment soulager les symptômes cliniques et la protection des fonctions rénales, cependant, les effets secondaires existent réellement.

Basé sur le immunothérapie traditionnelle, nous proposons une nouvelle immunothérapie dans notre hôpital. Son point culminant maximale comprend l'add up de la Micro-médecine chinoise osmose et Immunothérapie, les deux pouvant réparer et restaurer les fonctions rénales.
Rather Than Dialysis What Are the Other Treatment for Kidney Failure
How to Improve 18% GFR for Stage 4 CKD Patients

Donc, l'article est la brève introduction de l'immunothérapie dans le traitement de MN. Plus d'informations sont disponibles pour vous en ligne.

没有评论:

发表评论

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: