Récemment, certains patients me demandent ce que sont les taux curatifs pour HSPN. Quant à cette question, je tiens à répondre.
HSPN, aussi appelé purpura rhumatoïde (HSP), ou purpura anaphylactoïde, Purpura Rhumatismale, est une maladie affectant la peau et d'autres organes et cette maladie est souvent observée chez les enfants. Dans la partie de la peau, il peut provoquer un purpura palpable, ou vous pouvez dire les petites hémorragies, avec les douleurs articulaires et des douleurs abdominales.
Can
Kidney Failure Be Treated without Dialysis
Rather
Than Dialysis What Are the Other Treatment for Kidney Failure
Si les reins sont également impliqués, une petite quantité de sang et de protéines dans l'urine pourrait être vu, mais ce cas va souvent sans remarquer. Un petit cas de HSPN pourrait procéder dans l'IRT.
Généralement, le pronostic pour HSPN est bonne dans la plupart des patients, avec un taux de récupération de 94% chez les enfants et les adultes 89% chez les adultes. Toutefois, si l'atteinte rénale existe dans HSPN, alors le pronostic pour HSPN pourrait devenir compliqué.
Cependant, si le HSPN réside dans le stade précoce ou tard, un traitement actif pour cette maladie est la seule façon de parvenir à un meilleur résultat thérapeutique.
Concrètement parlant, si le HSPN se trouve encore à un stade précoce, le taux de récupération pour cette maladie est relativement élevé. Si les patients de HSPN ont seulement protéinurie, hématurie, mais sans les inconvénients de la fonction rénale, à ce stade, si le patient pourrait coopérer avec le médecin, généralement parlant, il aurait un bon pronostic ou le taux de récupération.
Si des patients atteints HSPN ont perdu cette chance, alors sa cellule intrinsèque rénale peut perdre de plus en plus, son ECM peut proliférer en continu, comme le temps passe, ses reins peuvent devenir totalement cicatrisé.
Can
Kidney Failure Be Treated without Dialysis
Rather
Than Dialysis What Are the Other Treatment for Kidney Failure
Mais ne perdez pas votre cœur, même si les difficultés de traitement sont très grandes, par des moyens de l'immunothérapie utilisée dans notre hôpital, les patients atteints de stade ultérieur de HSPN pourraient également être grandement atténués, et les patients qui reçoivent un traitement de dialyse, même si le taux de récupération peut être faible, peut avoir la possibilité de se débarrasser de la dialyse. Espérons que nous pouvons vous aider.
没有评论:
发表评论