2015年9月14日星期一

Comment éviter la dialyse en phase terminale d'insuffisance rénale


Comment éviter la dialyse dans l'insuffisance rénale en phase terminale? Il semble qu'il n'y a que deux voies pour les patients atteints d'insuffisance rénale en phase terminale pour soutenir leurs vies: dialyse ou une greffe de rein. Mais il ya de nombreux inconvénients pour le traitement des patients stade d'insuffisance rénale terminale par dialyse ou greffe de rein.
L'immunothérapie est le traitement le plus efficace pour rénale terminale patients atteints d'insuffisance éviter la dialyse.
L'immunothérapie à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale est une percée dans la science biomédicale, qui apporte un nouvel espoir aux patients au stade d'insuffisance rénale terminale. Qui plus est, l'immunothérapie n'a pas besoin de chirurgie ou de causer des souffrances ou de sang correspondant à tous, qui aident les patients gagner un temps précieux. Il n'a pas d'effets secondaires du tout. Vous ne devez pas vous inquiéter au sujet de la tolérance de l'immunothérapie. Pour une immunothérapie utilisée dans notre hôpital est immunothérapie adulte qui a limité la capacité de différenciation, ce qui élimine la possibilité d'apparition de cancer du rein. L'immunothérapie est un terme général et il est un procédé de traitement de réapprovisionnement pour obtenir un effet curatif plus satisfaisante. Ce qui importe est les traitements d'immunothérapie du système. Certains patients peuvent avoir une forte fièvre légère, mais ils peuvent se récupérer après une période de temps. L'immunothérapie est le meilleur choix pour les patients atteints d'insuffisance rénale au stade final.
Les fonctions de l'immunothérapie pour patients atteints de maladies du rein sont les suivantes:
1. L'auto-renouvellement - la capacité d'aller à travers de nombreux cycles de division cellulaire tout en maintenant l'état indifférencié.
2. Activité - la capacité à se différencier en types de cellules spécialisées. Au sens strict, ce qui nécessite d'être immunothérapie soit totipotentes ou pluripotentes - pour être en mesure de donner lieu à tout type de cellule mature, bien que les cellules progénitrices multipotentes ou unipotents sont parfois appelées immunothérapie.
Tout d'entre eux contribuent à la réparation des lésions rénales et l'amélioration de la fonction rénale. Si vous voulez obtenir la thérapie, vous pouvez envoyer un courriel à nous au ckdstage@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous directement.

没有评论:

发表评论

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: