2015年9月15日星期二
Peut chroniques patients Néphrite boire du lait
Comme nous sommes tous connu, pendant presque une néphrite chronique, la fonction rénale a été endommagé, de sorte que le rein ne peut pas filtrer trop de protéines dans notre corps, ce qui augmentera la charge de patients reins. Mais le lait est riche en protéines de haute qualité, peuvent patients atteints de néphrite chronique boire du lait tous les jours?
Les recherches ont montré que le lait est bon pour notre corps. Teneur du lait en protéines de la qualité de la teneur totale en protéines de 80% ou plus, le lait ne contient pas seulement toutes sortes d'acides aminés essentiels et un nombre suffisant d'acides aminés essentiels, la structure de la protéine de lait est très proche de celles-ci dans le corps humain, qui est plus facile à utiliser dans notre corps.
En plus de la protéine dans le lait, les autres éléments nutritifs du lait sont favorables pour les patients atteints de néphrite chronique. Les patients souffrant d'insuffisance rénale chronique ont habituellement calcium phosphate déséquilibre dans le corps, mais le rapport calcium de lait p est approprié dans le lait, qui peut corriger le déséquilibre de phosphate de calcium dans l'organisme.
Dans le lait, teneur en matières grasses est d'environ 2% -3,2% avec une énergie abondante, et il est aussi très facile d'être digérés et absorbés, il est donc approprié pour les patients atteints d'insuffisance rénale. Qui plus est, si les patients de néphrite chronique boivent souvent du lait, il peut rendre la peau lisse, réduire à sec de la peau causée par néphrite chronique, de manière à cheveux jaunes et d'autres symptômes.
Le lait contient du lactose, qui peut ajuster l'acide gastrique, promouvoir le péristaltisme gastrique et la fonction de la glande digestive. Qui plus est, il peut également favoriser l'absorption du calcium. Comme le contenu de lactose dans le lait est pas élevé, seulement environ 10 grammes, même si le patient de la néphrite de diabète, ils peuvent boire 1 sac de lait chaque jour. Vous ne devez pas ajouter de sucre dans le lait, il ne sera pas causer des fluctuations de sucre dans le sang.
Dans l'ensemble, il est nécessaire pour les patients atteints de néphrite chronique boire un sac de lait tous les jours! Par conséquent, si vous voulez à vos suggestions alimentaires disponibles, s'il vous plaît joindre vos rapports de test pour ckdstage@hotmail.com ou laisser vos conditions de maladie ci-dessous directement, nous ferons de notre mieux pour vous aider.
订阅:
博文评论 (Atom)
没有评论:
发表评论