2015年9月14日星期一

Patient diagnostiqué avec classe Ⅴ lupus néphrite membraneuse


Patient: Bonjour, Je a récemment diagnostiqué en Juin avec la classe V-membraneuse Lupus Néphrite, et je cherche à parler avec d'autres personnes qui connaissent cette maladies.
Docteur: Je suis heureux de vous aider, mon ami. Quant à la maladie de la classe ⅤLupus membraneuse néphrite, je vais vous donner quelques conseils.
Classe ⅤLupus membraneuse néphrite a beaucoup de types et de présentations cliniques pourrait aller de la lumière anomalies degrés dans la routine d'urine à des manifestations telles que le syndrome néphrotique, néphrite chronique, les troubles de tubules rénaux, insuffisance rénale, etc.
Si Classe ⅤLupus membraneux pourrait obtenir le traitement en temps opportun, alors nous pouvons l'aider à se détériorer dans l'insuffisance rénale terminale (IRT). En ce qui concerne le traitement de cette maladie, la médecine occidentale est axé sur le contrôle des symptômes apparents avec les utilisations de la grande quantité de cyclophosphamide et faible dose d'hormones.
Dans notre hôpital, nous utilisons la thérapie de combinaison de médicaments occidentaux et chinois, et la mise au point de cette thérapie est de réparer la membrane basilaire glomérulaire endommagé, par lequel, la protéinurie et d'anémie peuvent être fondamentalement éliminées.
Outre le traitement normal, alimentation quotidienne et attentions devraient également être prêté attention aux fins de la coordination avec le traitement normal. Espérons que nous pouvons vous aider. Donc, être confiant sur vous-même et laissez-nous travailler ensemble pour surmonter Classe ⅤLupus membraneuse néphrite.

没有评论:

发表评论

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: